BAÏONA

Publié le par PC course

Marine et Julien : " Nous mettons tout en oeuvre. a cet instant nous n'avons pas abandonné. Il est important pour moi de tout essayer pour porter les valeurs d'Esprit93 à l'autre bout de l'atlantique, pour que Esprit 93 puisse repartir dans la belle histoire".

A 10h00, il restait environ 4h00 de moteur pour rallier Baïona en Espagne dans des creux de 3 à 4 m avec des vents de face à plus de 30 noeuds. Marine et Julien n'ont pas dormi depuis deux jours et sont épuisés. Le fioul risque de manquer pour rejoindre la terre ferme. Marine ne pouvant aller en tête de mat pour voir les dégâts, elle est dans l'impossibilité de dire s'il est possible de repartir dans l'immédiat même pour la gloire..

Le team de Défimer a mis en oeuvre une grande chaîne de solidarité pour que tout le matériel nécessaire soit à Baïona dans l'après-midi.

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
allez courage,<br /> c'est vraiment difficile après ces mois de travail et de préparation, mais je suis votre parcours avec  assiduité et je crois très fort en vous. <br /> Avec l'énergie que vous déployez et la passion que vous partagez, vous allez déplacer des montagnes, j'en suis certaine...<br /> A votre arrivée à Saint Barth...<br />  
Répondre